Un rêve sur un nouveau monde pays
inspiré para la Paix et la Nature

La Nature a sauvé Pedro
et peut nous sauver aussi

Share on twitter
Share on whatsapp
Share on linkedin
Share on email
Share on facebook
Share on telegram

Début 2004, Pedro a été harcelé au travail pendant plusieurs semaines. Il avait du mal à dormir à cause du stress. Il se creusait la tête pour trouver une issue.

Un petit matin de mars, il a fait un rêve. Pas tant sur lui-même, mais sur le monde et tous ses problèmes. Le rêve lui montrait le désordre que l’Humanité avait créé. C’était un rêve triste, comme s’il était présenté par une personne très en colère contre ce qui avait été et était fait. C’était comme si la Nature ou MPTA (notre définition) donnait une vue d’ensemble de ce qui allait mal depuis bien trop longtemps. Le rêve s’est arrêté et Pedro pensait sans cesse à ce qu’il avait vu dans le rêve.

Le lendemain, à la lumière du jour, il était assis dehors, profitant du soleil du début du printemps. Il se sentait détendu et pensait qu’il aimerait rester assis là pour toujours. Profitant du soleil et loin du harcèlement au travail.

Tout à coup, il a fait un deuxième rêve. Cette fois, un beau rêve. Il lui présentait un monde où tous les problèmes qu’il avait vus dans le premier rêve avaient disparu. Ils avaient été résolus par des clés que nous partageons tous.

Le rêve l’a emmené faire un tour du monde et il a parlé toutes les langues. Et il l’a fait. Il a parlé toutes les langues qu’il parle (environ 7 ou 8) à haute voix pendant le rêve. Lorsqu’il est “revenu” dans le monde réel, il s’est senti tellement bien et heureux. Il avait trouvé une solution, non seulement pour échapper au harcèlement, mais aussi pour rendre le monde meilleur et bon.

Manuel de la Paix

Oui, il avait décidé de quitter son emploi et d’écrire un livre sur ce qu’il avait vu dans le rêve. Pourtant, comme il semblait si heureux et qu’il avait parlé toutes ces langues pendant le rêve, un médecin qui avait été appelé, a conseillé de l’emmener à l’hôpital.

Là, on lui demande s’il a pris des médicaments ou des drogues. Il ne l’avait pas fait. On a décidé de lui donner un tranquillisant et c’est ainsi que pendant 17 ans, il n’a pas été celui qu’il était avant ou juste après le rêve spécial de mars 2004.

Les médicaments l’ont fait tomber dans une profonde dépression. Il a perdu sa capacité à parler des langues étrangères. Il n’appréciait plus vraiment la vie.

Pour essayer de le sortir de la dépression induite par les médicaments (les médecins ont admis que c’était le cas), on lui a donné une dizaine d’autres médicaments sur une période de six mois. Il a récupéré un peu, mais a rechuté dans la dépression.

Après six mois d’essais et d’erreurs, on lui a diagnostiqué (à tort) une bipolarité et on lui a prescrit du lithium. Cependant, il ne s’est pas vraiment remis. Ce n’est qu’au début de 2006, après avoir entamé une cure de désintoxication à base d’herbes naturelles et d’acupuncture (traitement médical respectueux de la Nature) qu’il a commencé à se sentir mieux. Après quelques mois, il s’est débarrassé de tous les médicaments présents dans son corps et son cerveau, à l’exception du lithium. Ce dernier était censé être trop dangereux pour être abandonné.

Dédié à la Nature et à la Paix

Pedro a recommencé à profiter de la vie. Il a récupéré ses langues. Les images et les idées du rêve reviennent progressivement et il commence à écrire des textes. Afin de vérifier les idées, il a commencé à discuter longuement sur des forums sur Internet des thèmes les plus divers qui étaient également apparus dans le rêve. Certains sujets étaient difficiles à aborder au début, car les opinions à leur sujet sont très diverses en raison des facteurs culturels, sociaux, politiques, économiques, religieux et autres qui déterminent et orientent nos vies. Pourtant, après un certain temps, Pedro et ses nouveaux amis ont découvert qu’ils avaient beaucoup en commun.

Avec des amis d’autrefois et les nouveaux amis qu’il s’est fait sur l’internet, il a échangé encore plus d’informations sur le même sujet et sur d’autres.

Ils sont arrivés à la conclusion que l’humanité ou le respect des valeurs humaines, telles que l’honnêteté, la justice, le respect de la Nature, le respect des personnes, la tolérance, l’ouverture, la solidarité, l’égalité, la confiance et d’autres encore, sont des conditions nécessaires à la construction d’une société ou d’un monde où chacun peut se sentir chez soi. 

Ils ont décidé de lancer une “campagne pour la paix et la justice” afin de promouvoir les valeurs humaines. Des messages ont été envoyés à une large sélection de contacts dans le monde entier.

Malgré sa guérison, l’élan que Pedro avait ressenti pour écrire le livre de la Paix, comme il l’appelait, juste après le rêve, n’est pas complètement revenu. Le lithium qu’il a dû continuer à prendre l’a atténué et a même aplati toutes ses émotions.

Pedro a donc pris ce médicament pendant environ 17 ans jusqu’à ce que – vers octobre 2020 – les effets secondaires du médicament sur sa santé deviennent insupportables. Le pire effet secondaire (et il y en a eu beaucoup) était une insuffisance rénale. Il a dû arrêter le lithium.

Sur les conseils de plusieurs médecins et d’amis, il a commencé à sevrer progressivement le lithium sur une période de quatre mois. Tout s’est bien passé, jusqu’au mois de janvier où il a commencé à ressentir de graves symptômes de sevrage.

Un jour, fin janvier, il était au volant de sa voiture et s’est soudainement senti mal. Il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté trois autres voitures garées de l’autre côté de la route. Les dégâts matériels ont été énormes (deux des voitures et la sienne ont été totalement détruites). Heureusement, personne n’était assis dans les voitures. Seul Pedro a été blessé. Il a été transporté à l’hôpital et s’est presque entièrement remis.

De retour et déterminé

Aujourd’hui, en mars 2021, il a totalement arrêté le lithium et tous les effets secondaires semblent avoir disparu. Il a retrouvé l’énergie nécessaire pour se consacrer pleinement à la promotion de la paix et des valeurs humaines. Il nous a demandé de l’aider à écrire le livre de la Paix et de promouvoir la paix partout où nous le pouvons.

Sur www.cormundi.net et sur www.danellandia.org vous pouvez déjà lire quelques parties du livre.

Nous sommes sûrs que vous aurez envie de le lire aussi et de contribuer à la réalisation de son/notre rêve.

Car, tout bien considéré, nous partageons tous le même rêve. Pas le rêve américain, mais le rêve d’un monde de Paix. Un monde que Pedro et nous appelons Danellandia.

Au nom de la Paix et de la Nature, nous vous invitons à aider Pedro et nous à faire de ce monde un endroit dont nous pouvons tous être fiers.  Un monde pour tous, où personne n’est exclu de la possibilité de vivre une vie décente et de développer ses talents.

Meilleures salutations,

Ambassadeurs de la Nature et de la Paix
Bergers de la Paix (ou “Shepps” en WiSOP)
www.naturapax.net

RAMITOS – PRINCIPAUX OBJECTIFS

  • relier les gens
  • déclarer un cessez-le-feu mondial immédiat
  • nettoyer ce monde désordonné
  • construire un avenir durable et sain
  • un avenir pour nous tous et non pour quelques-uns.

RAMITOS CLEAN-UP

  • à travers toutes les frontières et tous les types de murs
  • en les aidant à découvrir le “cœur de toutes choses”
  • en leur faisant respecter l’essence de tout: la Nature ou Pachamama
  • leur apprendre à communiquer de cœur à cœur
  • leur apprendre le WiSOP afin qu’ils respectent les autres et la Nature et tout ce qu’elle est et fournit
  • leur donner les connaissances nécessaires pour choisir les bons leaders
  • des dirigeants qui parlent de cœur à cœur et non d’argent à argent ou de bitcoin à bitcoin
  • des dirigeants qui comprennent le “cœur de toutes choses”.

RAMITOS

  • projet populaire authentique et véritablement démocratique
  • basé sur le WiSOP et les valeurs humaines
  • directement du COEUR ou du CORE
  • parler le WiSOP – la seule langue véritablement universelle
  • le WiSOP ou notre véritable langue maternelle
  • et bien plus encore !

CESSEZ-LE-FEU MONDIAL DE RAMITOS

  • imposer un cessez-le-feu dans toutes les guerres
  • à travers toutes les frontières et tous les types de murs
  • aider les différentes parties impliquées à découvrir le “noyau de toutes choses” – le noyau qui est au-dessus de tout le reste
  • leur faire comprendre que la guerre et les autres types de violence sont purement incompatibles avec le a2A (langage WiSOP)
  • leur apprendre, ainsi qu’aux autres personnes, à communiquer dans le WiSOP ou de cœur à cœur
  • leur apprendre, ainsi qu’aux autres personnes, que le respect des vraies valeurs est essentiel pour combattre la violence
  • leur apprendre, ainsi qu’à d’autres personnes, que les fausses valeurs et les mauvaises attitudes sont les principales raisons des guerres
  • leur apprendre l’art du dialogue à l’aide du WiSOP
  • donner aux gens les connaissances nécessaires pour choisir les bons leaders
  • des dirigeants qui parlent de cœur à cœur et non d’argent à argent ou de bitcoin à bitcoin
  • des dirigeants qui comprennent le “cœur de toutes choses”.

VOUS POUVEZ AIDER BEAUCOUP

  • en partageant ce matériel avec de vrais amis (que vous connaissez bien)
  • en le partageant de préférence sur RAMITOS – un réseau d’amis et pas de publicité ou de traçage et de suivi pour des raisons commerciales
  • en discutant avec des amis des questions traitées sur ce site
  • convaincre vos dirigeants d’aider à faire le ménage
  • construire votre propre petite maison ou site web où vous montrez où vous vivez et ce que vous aimeriez faire pour aider au nettoyage due RAMITOS, vos intérêts, votre hobby
  • nous prévoyons de mettre en place un réseau sûr avec des applis auxquelles vous pouvez faire confiance (parce qu’il y a maintenant trop de “pieuvres”).
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on linkedin
Share on email
Share on facebook
Share on telegram

RAMITOS

Ramitos est le pluriel du mot espagnol signifiant branche ou brindille.

Nous sommes tous des branches ou des rameaux d’un même arbre.

Plus l’arbre est fort, plus les branches sont fortes. Plus les branches sont fortes, plus l’arbre est fort.

Les branches sont affectées par la cupidité et autres, menaçant la survie de l’arbre tout entier !

Il symbolise notre planète Terre.

Catharsis ou sentiment de liberté

Apprendre le WiSOP ou la langue qui vous permet de communiquer de cœur à cœur vous rendra à nouveau fort comme une branche du grand arbre et l’arbre aussi.

Un arbre solide avec des branches fortes et saines qui s’est débarrassé des branches qui n’ont pas réussi à se nettoyer ou à être nettoyées.

En parlant du WiSOP, nous allons nettoyer le désordre et tout ce qui a rendu la vie difficile pour le plus grand nombre et facile pour le plus petit nombre sur la planète Terre.

La planète Terre aurait pu être comme un paradis. Cette campagne peut encore le faire, mais nous avons besoin de votre aide et de vos compétences linguistiques en matière de WiSOP.

Alors, rejoignez-nous et devenez un amigo ou une amiga !

Ensemble, nous pouvons y arriver et faire en sorte que la planète Terre brille à nouveau comme l’étoile la plus brillante de l’univers.

Les plus brillants sont les étoiles ou les diamants qui vivent sur Terre.

Traductions

Besoin d’une traduction ? Nous utilisons deepl.com et l’aide de traducteurs qui comprennent et parlent le WiSOP.

Nous sommes toujours à la recherche de traducteurs pour ces langues. Les traducteurs qui sont membres du réseau RAMITOS.

Faux et pas faux

Avez-vous des doutes sur le fait qu’une nouvelle soit fausse, authentique ou vraie ?

Nous faisons confiance au Guardian et à ses collègues pour leur style de journalisme indépendant et d’investigation.

Si vous avez des doutes, veuillez vous référer aux versions de nos sites web.

Nous contacter

Vous pouvez communiquer avec nous par le biais du WiSOP ou de la langue qui se parle de cœur à cœur. C’est la langue qui vous a été donnée à la naissance et donc la langue de votre Mère. C’est votre véritable langue maternelle.

Le WiSOP est aussi la langue de vos vrais amis. Ou les nouveaux que vous trouverez à l’aide de la boîte à outils et des applis RAMITOS (en cours de développement).

Ouvrez-leur simplement votre cœur et vous ressentirez l’outil de communication qui vous ouvrira de nouvelles possibilités et vous fera prendre conscience du sens de la vie.

Plus vous serez bon aux WiSOP, plus votre branche sera forte. Une branche forte fait un ensemble fort et ceux-ci forment un arbre fort – l’Arbre de Vie.

Amigos

Nous vous fournirons une formation pour vous aider à maîtriser le WiSOP afin que vous puissiez devenir fort et vous faire de nouveaux amis.  Partagez vos histoires, vos idées et vos intérêts sur un internet sûr.
Si vous avez encore besoin de nous contacter : petrus@ramitos.net. Vos messages seront lus, mais il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous répondre.

 

© DNA – RAMITOS 2021 | DCL h2H | Amigos

PAX 21